Les Petits Singes de Garde

Date du projet : 2011 - 2013

Les Petits Singes de Garde - Refonte responsive
  • Logo
  • Site vitrine
  • Cartes de visite
  • Affiches de concert
  • Photographies
  • Domaine : musique

Les Petits Singes de Garde était un groupe de rock indé du Nord-Pas de Calais. Une aventure musicale démarrée en 2011.

Connaissant personnellement le guitariste et le bassiste, j’ai été chargée de leur créer logo, site web, pages sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, MySpace), cartes de visite. Je les ai suivis dans leurs concerts jusqu’au départ de David, l’ex-guitariste et ai été leur photographe durant les concerts et répèt’. J’ai réalisé leurs affiches de concert jusqu’en mars 2013.

Finalement, en juin 2013, ils décident de se séparer et la refonte graphique et technique (responsive webdesign + passage du site sur un CMS pour des mises à jour plus simples) que j’avais imaginée ne verra jamais le jour mais vous pouvez en voir l’aperçu ici.

Les Petits Singes de Garde - Logo Les Petits Singes de Garde - Cartes de visite Les Petits Singes de Garde - Maquette de la page d'accueil pour une v2 du site (refonte graphique) Les Petits Singes de Garde - Page d'accueil v1 Les Petits Singes de Garde - Site web v1 Les Petits Singes de Garde - Site web v1 Les Petits Singes de Garde - Site web v1 Les Petits Singes de Garde - Animation Flash interactive autour du logo Les Petits Singes de Garde - Page 404 Les Petits Singes de Garde - Page 404 Les Petits Singes de Garde - Affiche de concert Les Petits Singes de Garde - Affiche de concert Les Petits Singes de Garde - Affiche de concert Les Petits Singes de Garde - Affiche de concert Les Petits Singes de Garde - Affiche de concert Les Petits Singes de Garde - Affiche de concert